Location De Voiture Mongolie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Mongolie

  • Tous les emplacements pour Mongolie

  • Entreprises de location de voitures à Mongolie

  • Liens utiles pour Mongolie Location de voiture

Mongolie Tourisme et informations de location de voiture

La Mongolie se situe entre la Chine et la Russie. C'est un pays enclavé, et bien qu'il ne partage pas toute frontière avec le Kazakhstan, le point Ouest trouve un simple 38 kilomètres de la pointe est du Kazakhstan. Les régions productives du pays sont principalement sur le nord du pays. La Mongolie est divisée en 21 provinces, et il a une gamme variée de destinations touristiques.

Qu'en est-il du transport terrestre ?

Il ya beaucoup d'options à choisir pour ce qui est des moyens de transport sont. Certains du transport au sol signifie comprennent les autobus, voitures, fourgonnettes, minibus et vous pourrez louer une voiture encore. Si vous allez en bus vers une destination qui est très loin, vous devez acheter le billet la veille au soir. Il ya beaucoup de taxis aussi, mais pourrait être coûteux si vous voulez visiter de nombreuses destinations.

Location de voitures en Mongolie

Si vous souhaitez visiter le pays à votre convenance, il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher vous pouvez entrer en contact avec et louer une voiture. Location voiture reste la meilleure option, car il vous donne la liberté de visiter la région à votre propre convenance. En revanche, il reste l'option moins cher si vous avez beaucoup de destinations à découvrir.

Je peux parler anglais en Mongolie ?

La langue officielle parlée en Mongolie est Mongolie. Toutefois, l'anglais, russe et turque entre autres dialectes mongoles sont largement parlés. Si vous êtes un touriste parlant français, vous ne pouvez communiquer confortablement donc aucun besoin de s'inquiéter.

Qu'en est-il de la monnaie ?

Mongolie utilise une monnaie appelée Togrog ou Tugrik. Si vous ne souhaitez pas payer pour des services comme la location de voitures, taxis, entre autres, il vaut mieux avoir quelque monnaie mongole avec vous. Vous pouvez changer vos devises à devise autorisée échange commerces et des banques.

Mongolie -Saviez-vous que?

  • C'est la 6ème plus grande nation d'Asie
  • Après le Kazakhstan, la Mongolie est le deuxième plus grand pays sans littoral dans le monde,
  • C'est parmi les pays peu peuplé du monde
  • Dans les années 1920 la toute première des œufs de dinosaures ont été trouvés dans le désert de Gobi de la Mongolie
  • La Mongolie était autrefois divisée en deux régions, la Mongolie intérieure et extérieure
  • Majorité des résidents a mené la vie nomade jusqu'au milieu duXXe siècle

Le pays a-t-il toute destinations touristiques ?

Le pays se vante de certains des endroits fascinants du monde à la tour. Il y a des destinations pour tous les types de tourisme et de nombreuses sociétés de location de voiture à louer une voiture à si vous souhaitez visiter le pays à votre propre plaisir. Certains d'entre eux incluent ;

Le Musée National

Il est situé dans la capitale Ulaanbaatar. C'est une destination touristique appréciée où un bon nombre de touristes vient à apprendre l'histoire de la Mongolie. Il y a les métiers d'art différents que vous pouvez le voir, qui symbolisent le riche passé historique du pays.

Erdene Zuu

Erdene Zuu est un immense monastère bouddhiste qui mérite d'être tournée. Il peut accueillir littéralement plus de mille moines à un aller. Le bouddhisme est la religion principale du pays, et il y en a beaucoup sur les monastères de voir.

Yolin Am

Il est également dénommé canyon vautour, et c'est l'endroit idéal pour les randonneurs. Si vous êtes un montagnard, ses murs d'escalade est certain de vous donner le frisson d'une vie. Si vous ne pouvez pas grimper Toutefois, la simple vue de c'est assez pour vous séduire.

Lieux de location et de location de voiture populaires Mongolie

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Mongolia
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Mongolia

  • All Locations for Mongolia

  • Car rental companies in Mongolia

  • Useful Links for Mongolia Car Rental

Mongolia Tourist and Car Rental Information

Mongolia lies between China and Russia. It is a landlocked country, and although it does not share any border with Kazakhstan, the Western point lies a mere 38 kilometers from the eastern tip of Kazakhstan. The productive regions of the country are mainly on the north of the country. Mongolia is divided into 21 provinces, and it has a diverse range of tourist destinations.

What about ground transport?

There are plenty of options to choose from as far as transportation means are concerned. Some of the ground transport means include buses, vans, cars, minibuses and you can rent a car still. If you are going by bus to a destination that is far off, you have to purchase the ticket the previous night. There are plenty of taxis too, but might be expensive if you want to tour many destinations.

Car Hire in Mongolia

If you would like to tour the country at your own convenience, there are plenty of cheap car hire companies you can get in touch with and rent a car. Car rental remains the best option, since it gives you liberty to tour the region at your own leisure. On the other hand, it remains the cheaper option if you have plenty of destinations to explore.

Can I speak English in Mongolia?

The official language spoken in Mongolia is Mongolian. However, Russian, English, Turkic among other Mongolian dialects are widely spoken. If you are an English speaking tourist, you can communicate comfortably so no need to worry.

What about the currency?

Mongolia uses a currency known as the Togrog or Tugrik. If you would like to pay for services like car rental, taxis among others, you better be having some Mongolian currency with you. You can change your currency at authorized currency exchange shops and banks.

Mongolia -Did you know?

  • It is the 6th largest nation in Asia
  • Mongolia is the second largest landlocked country in the world, after Kazakhstan
  • It’s among the world’s sparsely populated countries
  • In 1920s the first ever dinosaur eggs were found in Mongolia’s Gobi Desert
  • Mongolia was in the past divided into two regions, Inner and Outer Mongolia
  • Majority of the residents led the nomad life till the mid 20th century

Does the country have any tourist destinations?

The country boasts of some of the world’s fascinating places to tour. There are destinations for every type of tourist, and plenty of car rental companies to rent a car from if you would like to tour the country at your own pleasure. Some of these include;

The National Museum

It is located in the capital city Ulaanbaatar. It is a well-liked tourist destination where a good number of tourists get to learn the history of Mongolia. There are different art crafts you can see, that symbolize the rich historical past of the country.

Erdene Zuu

Erdene Zuu is a huge Buddhist monastery that is worth touring. It can accommodate literally over one thousand monks at a go. Buddhism is the main religion of the country, and there are plenty on monasteries to see.

Yolin Am

It is also referred to as vulture canyon, and it is the ideal spot for the trekker. If you are a mountaineer, climbing its walls is certain to give you the thrill of a lifetime. If you cannot climb however, the mere sight of it is enough to captivate you.

Popular Mongolia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165